mercredi 4 mars 2015

L'usine à lunettes by Polette - Concours ♥

Aujourd'hui je reviens pour le premier concours du blog, en partenariat avec L'usine à lunettes by Polette.




L'usine à lunettes propose des monture de vues/solaires et offre des prix défiants toute concurrence sans compromis sur la qualité. Ils proposent des montures de 9,99€ à 49,99€ et des verres de 9,99€ à 89,99€.
Pourquoi les montures et verres ne sont pas cher? Tout simplement parce qu'ils viennent directement de leurs ateliers de production, il n'y a ni stocks, ni intermédiaires aux marges élevées. 
D'où les prix d'usine!



J'ai décidé de commander celle-ci : BRICKS qui sont à 16,99€

On reçoit les lunettes dans un petit carton, on trouve une petite pochette pour ranger nos lunettes, un essuie-lunettes, un petit message et nos lunettes!




Voilà le résultat : Je les adore!




Venons maintenant aux condition de participation pour gagner votre paire de lunettes :


  • Mettre le nom de votre monture préférée en commentaire (en dehors de la catégorie l'Atelier) en n'oubliant pas de me donner une adresse e-mail sur laquelle je pourrai vous contacter avec mon adresse qui se trouve dans la page "contact" et pas une autre
  • Suivre L'usine à lunette sur Facebook, sur Instagram et sur Twitter
  • Me suivre sur Instagram







Le concours se termine vendredi 13 mars, le gagnant sera tiré au sort et contacté le lundi 16 mars (parce que je pars en voyage avec mon chéri pour nos 1 an le week end). 

Merci à L'usine à lunettes pour ce concours!
Bonne chance à tous ♥

(J'ai contacté la gagnante)


xox Maurine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire